Agence brand media,

les infiltrés aident les marques

à infiltrer le quotidien de leurs cibles,

pour qu’elles deviennent des référents sociaux

et culturels dans leurs vies

de brand à brand media

Nous accompagnons les marques dans cette bascule stratégique de brand à brand media. Leur challenge aujourd’hui pour gagner la bataille de l’attention :
ne plus uniquement adresser des consommateurs mais réussir à engager des audiences sur leurs propres assets de marque.

l'insightful content

Convaincus que les marques doivent trouver de nouveaux leviers d’engagement dans la culture et le mode de vie de leur cible, nous articulons toutes nos réflexions autour d’une approche propriétaire : l’insightful content, associant planning stratégique, data, création et production. Il s’agit de comprendre le comportement des individus avant d’adresser des contenus, afin de trouver le point de rencontre entre la culture d’une marque et de sa communauté cible. Nous utilisons l’insightful content pour générer des idées créatives qui créent de la valeur pour les marques comme pour leurs clients.

un modèle hybride

les infiltrés reposent sur un modèle à la fois hybride et vertueux : associant l’agilité d’une petite agence à la puissance d’un grand groupe média. Nous fonctionnons en écosystème à la fois ouvert et évolutif parce que nous croyons que chaque projet nécessite des expertises spécifiques pour y répondre correctement.
Nous allons chercher l’intelligence et en interne ou en externe, (journalistes, éditeurs, sociologues, influenceurs, webdesigners…) pour monter une équipe projet sur-mesure, plutôt que de penser en circuit fermé.
35 marques média au contact de 9 français sur 10*
*9 français sur 10 consomment au moins une marque du groupe Lagardère. Étude cross-média 2017. Affimétrie, Audipress, Médiamétrie.

un accompagnement
à la carte

Nous pouvons intervenir à différents niveaux de la relation marque-audiences, sur une problématique spécifique, ou un accompagnement global, de la stratégie à la diffusion.
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Stratégie & conseil

Trouver le point de convergence entre la culture de votre marque et celle de votre cible,
c’est ce qui drive chacune de nos réponses.

Brand Book, étude prospective, analyse cible

cloud-computing copie

Data
room

Analyse de la voix des individus, de leurs usages et comportements.

insightful et social listening

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Création & Production

Une approche multicanale qui allie data
& créativité pour une expression cohérente et unitaire de votre marque.

site web, éditorial, social media, photo, video

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Diffusion & Pilotage

Owned audience : Distribution des contenus sur tous vos assets de marque.

stratégie éditoriale, influence, audience planning

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Amplification
média

Paid audience : Médiatisation possible sur les 35 marques média du groupe en partenariat avec Lagardère Publicité.

équipe dirigeante

Trois infiltrés expérimentés aux parcours complémentaires.
Laëtitia Roos, DGA en charge des stratégies
Jean Perret, Directeur Conseil Brand Media
Lucille Herrou, Directrice du planning stratégique